Hello à tous,
J'aimerais regarder des chaines étrangères en streaming sur le web, notamment des chaînes asiatiques qui retransmettent beaucoup de matchs de football (français et étrangers...).
Il faut malheureusement passer par des logiciels players streaming (Pp Live, PpStream, SopCast, TvAnts, Tvkoo, GridMedia, MySeeTv) qui ne sont pas développés pour Mac à ma connaissance...............
Quelqu'un peut il nous dire s'il existe un moyen astucieux ou un player streaming Mac polyvalent ????
Merci d'avance.
Bye.
logiciels pour streaming sur Mac ?????
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
En fait, les applications citées (ppstream, sopcast,...) font plus que du simple streaming.
Elles utilisent une technologie de type P2P/torrent pour utiliser les ressources de chaque utilisateur et ainsi optimiser la qualité de diffusion sur des retransmissions live. Il n'y a donc pas une URL de stream qui peut etre intégrée dans VLC... J'ai également cherché ce type d'appli sur mac et n'ai rien trouvé à part Peercast mais qui ne propose quasi aucun contenu. J'avais vu egalement une page qui annoncait un client osx en developpement mais je ne remets pas la main dessus (PPlive ou PPstream de memoire... tout en chinois donc pas simple à creuser !) Une autre piste peut etre à creuser (mais là j'ai pas le niveau) : Booter sous linux Kubuntu et utiliser le tutorial trouvé ici. Si quelq'unveut se lancer, qu'il n'hésite pas à partager ses résultats... ![]() |
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel