bonjour,
j'ai bien lu sur internet que pour les partitions, il faut absolument un processeur Intel, mais j'aimerais savoir s'il n' a vraiment pas de façon pour le faire sur un PowerPC ?
Merci d'avance
M.
Partitionner sur PPC ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par matti-86 le Dim Fév 01, 2009 16:01, édité 1 fois.
|
|
on peut le partitionner en formatant le disque et je crois que c'est une des rares alternatives.
|
|
Moi j'ai un G5 PPC et j'ai deux partitions une MacOSX et une Divers (c'est le patron de AvosMAc qui me les a mises).
|
|
Tu peux partitionner depuis l'utilitaire de disque sans reformater et sans pertes de données si tu as Léo .
Si t'es sous Tiger , je sais qu'il existe des logiciels pour partitionner sans pertes de données . Mais si tu fais depuis l'utilitaire de disque , tu perdras tes données ... Le fait que tu soit sous intel ou sous PPC ne change rien .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
euh, VMware c'est pas un logiciel de partitionnage...
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
|
|
|
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
On ne peut pas installer Windaube sur un Mac PPC car le processeur Intel qu'il requiert n'est pas un PPc.
En effet pour installer windows il faut la puce x86 présente dans les Mac Intel (c'est en parti pour ça que Apple a changer ainsi que pour être polyvalent et pour économiser de l'argent) celle ci permet ainsi d'installer Léopard sur Windows. ![]() ![]() |
|
Si ! On peut installer windows sur un ppc à l'aide de Virtual PC.
Mais à condition d'avoir une ancienne version de système (je ne sais plus jusqu'à laquelle il était compatible). |
|
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)