Piratage de mon Macintosh ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Il vaudrait mieux plutot essayer d'utiliser des outils de surveillance reseau pour voir si il y a de l'activite que tu ne controles pas.
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
![]() |
|
Houla, oui en effet, parce que moi j'ai ceci :
Avant : ![]() Après : ![]() |
|
J'ai pareil que toi Verta.
|
|
Mais sérieux, vous n'appuyez pas sur la touche Alt ?
![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
:-°
|
|
|
|
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Merci de ne pas vous provoquer entre vous, Claudius, Le Macophage, Le retrouveur.
Ne vous imaginez pas des choses, il s'agit certainement d'un problème bien plus banal. Le Macophage, la prochaine fois, créé un nouveau topic si tu parles d'un sujet complètement différent, vertabimhuradi a un problème de proxy, toi de la touche alt, sûrement pas dû au piratage, on n'est pas sous Windows que diable, cessez vos enfantillages. Ce sujet est très difficile à lire je trouve, bref. vertabimhuradi, le proxy peut s'activer sous l'influence de certaines applications qui utilisent le réseau (jeux, VNC, VNB, etc.), il n'y a rien d'anodin, sauf si on ne sait pas ce que l'on fait, ce que je n'imagine pas être ton cas. Je ne sais pas utiliser un proxy, mais le par-feu devrait empêcher toute connexion involontaire. La Macophage, utilises-tu une application pour faciliter la pression des touches ? Il existe des applications qui tapent des lettres pour toi. Peut-être que la touche alt est bloquée ? |
|
Non puisque quand j'appuie sur la touche Alt et bien ça change.
![]() |
|
43 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3