Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Ben non, si tu l'as déjà, ça doit suffire, il va détecter ta borne.
![]() |
|
Salut bon je reviens vers vous car je n'arrive pas à installer ma borne airport express; elle est branchée au courant, j'ai activé airport, et quand je lance l'utilitaire airport il cherche un peripherique wifi mais ne trouve rien ???
que faut il faire de plus ![]() ![]() ![]() |
|
je précise aussi que la borne est allumée en jaune une minute environ et aprés cette lumiere clignote
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
pitou => désolé, je ne peux répondre mais poste une autre question;...
![]() comment peut on faire un économiseur d'écran animé, à l'image de ceux préchargés dans le mac? un gif? (avec movtogif par ex?) |
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
bon , apres plusieurs essais l'utilitaire l'a trouvé et j'ai configurer le truc, mais elle se déconnecte tout le temps ???
![]() ![]() ![]() |
|
bon cette fois ça marche bien ,j'ai le son dans mes hauts parleurs
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
iAuré => euh, inclus gratis, payant?
|
bon c'est ok j'ai réussi a avoir une lumiere verte cette fois, en fait l'assistant de configuration de l'utilitaire airport qu'il faut suivre; me demande tout sauf de me connecter avec airtunes ?? en fait il se comporte comme si on voulais créer un réseau pour aller sur internet en wifi ; mot de passe pour l'airport express; clef wap a rentrer , puis il déconnecte le réseau ethernet pour se substituer à lui ???
bref en passant par configuration manuelle là il y a bien connecter à itunes avec airtunes je sais pas si j'ai fait une bétise mais là çà marche bien ; par contre une question se pose ?? comment couper se réseau wifi quand on s'en sert pas ![]() ![]() ![]() |
|
T'as compliqué un truc qui était simple.
![]() Je comprends pas bien ta question, pourquoi ne fais-tu pas tout passer par Airport? Autrement tu vas dans Préférences Système>Réseau, tu déconnectes Airport et tu choisis comment te connecter… |
|
oui j'ai un peu galérer!!!; mais bon pas grave; sinon je préfère etre en ethernet pour aller sur le net car avec le cable tu es à 100mb/seconde alors que avec le wifi tu es à 54mb/seconde
sinon j'ai quand méme reussi à rentrer une clef wap2 pour sécuriser la liaison wifi de la borne ![]() ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Quelle est ta connexion internet ? Car chez moi, wifi ou ethernet, cela ne change rien, j'ai une connexion d'environ 3Mb. Par rapport aux 54 du wifi, j'ai de la marge.
MacBook Pro Unibody - Mac OS X Léopard - Intel 2,53 GHz Core 2 Duo - 4 Go - 300 Go
|