LSD boot camp
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour je voudrais sa voir si windows lsd marche avec boot camp sur mac(j'ai tiger).
|
|
Lucyyy iiin the skyyyyy wiith diiaaamonds!
Pardon ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Merci. Et si boot camp n'est pas dispo est ce que vous auriez des infos sur comment marche un logiciel tels que "virtual box" parce qu'il y a ecrit "permet de lancer windows sur le bureau de mac". MAis ce n'est pas tres clair. Est ce aqu'on choisi sous quel OS on demarre comme avec boot camp ou est une autre chose. est ce que je dois préalablement créer une partition ou non??
Voili voilou. ![]() |
|
Avec VirtualBOx, pas de choix au démarrage, et pas de partition. TU ouvre un logiciel, et une fenêtre arrive avec le bureau de Windows dedans (une fois installé et configuré bien sûr). Mais c'est beaucoup plus lent que si c'est vraiment installé, impossible de faire marcher les jeux avec ça.
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Passe à Mac OS X Leopard et installe vite LSD :p Je l'ai fait depuis mon premier Mac Intel et j'aime ça :p
|
|
Win LSD peut bien entendu être installé sur un Mac Intel
![]() Rappel : installer une version modifiée de Windaube n'est pas illégal, mais il faut avoir payé la licence correspondante (Win XP Pro dans le cas de LSD) Personnellement, je l'utilise avec Paralels 4 sans soucis ![]() |
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel