Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
Pourtant j'y arrive encore maintenant
Essaye avec sce lien: http://pixdaus.com/index.php?pageno=1&sort=rand Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
C'est bon ça remarche. Le serveur devait être saturé.
|
|
|
|
Pour les utilisateurs de la suite Adobe, ADOBE TV CS4.
|
|
Un Site avec un très Grand choix d'iCônes : IconArchive
|
|
excellent ce topic, merci.
je ne sais pas pourquoi il y a le site de Jehro, mais personnellement j'adore ce que fait ce type ![]() iMac Intel 20" / Tiger 10.4.11 ;
iMac G3 / Panther 10.3.9 ; Macbook Alu / Leopard 10.5.6 ![]() |
|
Quelques Wallpapers intéressants.
|
|
J'ai cherché sur LM et je n'ai trouvé qu'une fois allusion à ce site (et sans lien). Et pourtant, il est si utile pour ceux qui n'ont pas peur de démonter leur ordi préféré.
-> ifixit Alors voilà, sur ce site vous trouverez comment changer n'importe quoi sur quelques Mac, iPod et iPhones. Les étapes sont nombreuses, très bien illustrées (photos agrandissables) et clairement commentées. Un seul problème, il faut maîtriser la langue de Shakespeare. Mais la qualité des illustration compensent largement ce handicap. J'ai démonté l'UpperCase afin d'atteindre le ventilateur et de le nettoyer (je pouvais atteindre plus de 90° au CPU). Cela ne m'a pris qu'une demi-heure. A recommander mais à réaliser avec précaution, de la méthode, de la patience et avec le matériel adéquate. Exemple : ![]() Dernière édition par Duino le Ven Avr 17, 2009 06:44, édité 2 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Site MacMusic , pour les Musiciens ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)