Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je ne vois rien d'anormal , si ce n'est ce windowserver qui te bouffe 6% de ressource ...
![]() Clic une fois dessus , puis tu clic en haut à gauche sur "quitter l'opération" Après t'essaye de suspendre ton ordi pour voir si ça marche . Sans aucune conviction bien sur . Je ne sais pas ce qu'est windowserver , je ne l'ai pas dans mon moniteur d'activité ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
Moui , tu as surement raison ...
J'ai trouvé bizarre ce truc puisque moi je ne l'avais pas .... Ben laisse le Macophage . Par contre tu peux te télécharger la combo et l'installer . Tu nous diras ensuite ce que ça donne . C'est sans risque pour tes données ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
je l'ai pas celui là ; non plus ;de process ?? windoserver il fait quoi dans mac
Dernière édition par pitou le Lun Jan 19, 2009 13:48, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
@Tintin:
À ton tour d'avoir un truc anormal. ![]() En gros, WindowServer est le lien entre toutes tes fenêtres d'applications ouvertes et l'ordinateur, tu devrais l'avoir en permanence. ![]() C'est comme kernel_task et SystemUIServer. |
|
WindowServer draws everything you see on the screen. It acts as a mediator between applications that want to draw on the screen and the graphics hardware. When an application wants to draw something, it establishes a connection with WindowServer, tells WindowServer what to draw, and WindowServer handles the drawing / compositing / Quartz Extreme hardware acceleration to finally produce what's seen on the entire screen.
|
|
|
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|