D'accord, merci.
Mais je ne sais toujours pas d'où vient cette perte de connexion, ou plutôt cette coupure de connexion, qui ne dure que 1 seconde, mais ça suffit à perdre un dl ou perdre la connexion avec un serveur......
Problème Wifi ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
|
|
ça peu aussi etre un problème "physique" la box trop loin de l'ordi, ou une paroi qui atténue le signal, essais si tu le peux de déplacer la box plus prés , ou alors mettre une antenne amplificateur ;
sinon je ne vois pas pourquoi tu as des déconnexions comme ça ![]() ![]() ![]() |
|
Mode routeur, je vais voir ça.
Sinon, la box est a 5m tout au plus, avec une porte ouverte comme cloison.... alors..... [Edit]: comment fait on pour activer le mode routeur ? Sur une LiveBox ![]() |
|
je t'ai trouvé ça
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Heu, quand tu as toutes les barres : c'est que tu capte bien ...
|
|
Bé oui et c'est bien ça le problème. Je capte bien, mais y a quand même des coupures......
![]() |
|
Bon pour info, ça c'est pas arrangé !..... Je désespère......
![]() |
|
ça doit venir de ta livebox qui déconnecte de temps en temps
|
|
![]() |
|
|
|
Bonjour Mr Depassage (mais moins).
J'ignore comment sont les livebox en France, sûrement comme des routeurs standards, mais lorsqu'un routeur perd la boule, le moyen le plus efficace est d'effacer entièrement ses configurations, ainsi que sur son Mac et tous les appareils qui s'y connectes, et de remettre manuellement tous les paramètres (routeur, DHCP, canal, réseau partagé, WPA2, etc.) pour assurer un bon fonctionnement avec de multiples appareils, souvent la cause des tracas, le Wi-Fi étant encore une solution quelque peu archaïque, bien que de gros progrès ont été faits depuis la version "n". |
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel