Je venais de le relire juste après ton message d'avant .
C'est bon j'ai fait redémarrer avec le disque 1 et avec utilitaire de disque etc....
Mais toujours impossible de fermer la session et d'éteindre l'ordinateur.Je suis désespéré (Allons courage!!).
Peut-être tu avais raison Cyann.
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
As tu réussi à réparer les autorisations et le disque ????
Avant de désespéré , fait une fois de la place sur ta partition OSX comme te le suggère Frip . Arrange toi pour avoir 10 Go de libre .... Reviens nous dire ensuite ... As tu déjà zapper la pram ??? cmd+alt+P+R enfoncé après le glong du démarrage . Garder enfoncé jusquà ce que tu as entendu 5 glongs . Puis tu relâches et laisse démarrer normalement . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un bon moyen pour gagner de la place:
Monolingual |
|
Oui .
Sinon au pire il déplace sa bibliothèque iPhoto ou iTunes juste pour essayer ... Après on va lui proposer une combo .... Si ça ne donne rien , une archiv/install (ben oui , à ce niveau on peut non ???) ![]() Et après ..... On commencera à se dire que t'avais surement raison .... ![]() Mais on en est pas encore là .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je me demande quand même l'intérêt de ces partitions. Il n'en aurait qu'une, il lui resterait 7 Go sur son dd. OK, ce ne serait pas beaucoup mais mieux que 2 Go.
De toute façon, Cyann a raison. Il faut absolument qu'il fasse du vide sur le Mac. Que ce soit les langues (sauf Anglais et Français), des applications inutiles, des photos, mp3 ou films, il faut qu'il se décide à faire place nette pour que son système puisse travailler tranquille. Ça doit ramer de temps en temps. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
|
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Oui , essaye d'éteindre ave le terminal .
Tu ouvres le terminal Tu tapes sudo halt Tu appuis sur "entrer" Tu met ton mot de passe . ATTENTION , CELUI CI NE S'AFFICHE PAS . MÊME PAS D'ASTÉRISQUE , DONC PAS DE FAUTES . Tu appuis sur "entrer" Normalement le Mac s'éteint ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Où sont passés les prix relatifs aux impressions dans iPhoto ? Le lien d'iPhoto semble être mort !
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|