Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
c'est simplement ça que je veux faire , pour ne pas etre obliger de débrancher le cable ethernet d'un ordi pour le mettre sur un autre à chaque fois que je veux changer d'ordi pour aller sur internet
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
merci; il y a plus qu'a...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
mon pote ne veut pas brancher deux ordis mais deux décodeurs tv, hé oui
|
|
il pourrait poser la question sur ce site dedier à neuf , sur le forum il y a un topic pour ça http://www.justneuf.com/portail/category/television
![]() ![]() ![]() |
|
J'ai une question :
Mon ordi (Imac G5 PPC Mac os 10.3.9) ne s'éteind pas même en faisant Alt + menu pomme + éteindre. Bien sûr je peux toujours l'éteindre avec le bouton de derrière mais je ne suis pas certain que ce soit très bon pour mon ordi. Sinon je n'arrive pas non plus à fermer la session. Merci pour vos réponses. |
|
As tu fait les opérations d'entretien ???
Réparer autorisations , zapper la pram , etc ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le pire c'est que c'est depuis que j'ai passé un coup d'Onyx que ça ne marche plus. Je vais comme même le repasser. Cyann a écrit : Sans vouloir te démoraliser, ça sent le bloc d'alimentation défectueux. Qu'entends tu par cela et qu'as tu fait. Tinti a écrit : Réparer les autorisations , zapper la pram , etc ... ![]() Qu'entends tu par zapper la pram. Merci de vos réponse. |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Problème 1 :
Le chef de AvosMac qui m'a installé mon mac nous a fait (à la famille) deux partitions sur le DD : un MacOSX et un autre Divers le plus important est Mac os X seulement impossible de vérifier ce disque alors qu'il est possible de le vérifier le disque Divers. Problème 2 : J'ai d'abord réparer les autorisations du disque MacOSX.Cela pose-t'il un problème. ![]() |
|
Comment ça "impossible de vérifier" C'est quoi le message ???
Edith : Essaye de réparer depuis l'utilitaire de disque du cd'instal . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Drôle d'idée de vous faire deux partitions.
|
|