J'avoue... Je l'ai super mal pris. Non, mais c'est bon, C'EST BON. Non, mais okay ! C'est donc à ton tour.
Message à ne pas prendre au sérieux, je vous en prie.
[Jeu] Deaf test
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() Message à ne pas prendre au sérieux, je vous en prie. ![]() Alors je vous propose un peu de français aujourd'hui : Au début, c'était la galère, au début c'était l'enfer Que des pâtes l'été, des patates l'hiver On les a digéré, crois-moi, nos kilos de vache enragée Aujourd'hui, cache toi ! On est venu se venger ! Suffit qu'on formate tous nos clips on roule en Mercedes On est forts, matte les slips qui moulent les fesses de nos gonzesses! On t'fait rêver, public, c'est normal, t'es banal T'es pas ultra-médiatique, t'as pas ton guignol sur Canal N'oublie pas qu'après le show, y'a le merchandising, Y'a des caddies à un euro partout sur le parking On vend des figurines en plastique, qui font pendentif en voiture Et des fiches pratiques, pour te faire ma coiffure !! Je pense qu'elle est pas si facile même si pour moi c'est une évidence. Si besoin je poste le reste du couplet Allez j'actualise avec un morceau en plus. la fin du couplet et le tout début de la chanson. Voir plus haut ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
Je posterais un truc ce soir j'ai pas le temps là amusez vous bien[/b]
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Je prend la parole pour une fois
Enfant, on vous dira plus tard que le grand-père Vous adorait ; qu'il fit de son mieux sur la terre, Qu'il eut fort peu de joie et beaucoup d'envieux, Qu'au temps où vous étiez petits il était vieux, Qu'il n'avait pas de mots bourrus ni d'airs moroses, Et qu'il vous a quittés dans la saison des roses ; Qu'il est mort, que c'était un bonhomme clément ; Que, dans l'hiver fameux du grand bombardement, Il traversait Paris tragique et plein d'épées, Pour vous porter des tas de jouets, des poupées, Et des pantins faisant mille gestes bouffons ; Et vous serez pensifs sous les arbres profonds ![]() |
|
c'est un poète mort et célebre
![]() |
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Un peu en retard
mais voilà Anxieusement les murs se rapprochent Le canal s'agite frénétiquement La ville s'embrasant, la fumée, les flammes Les avions étaient là, inspiré par la foi Aucune annonce, la surprise était complete Qui allait donc arriver ce soir? Les têtes se tournaient vers le ciel, tandis que les immeubles s'écroulaient, que les héros mourraients La traduction est commee d'hab imparfaite ![]() Hellel, narcissique.
|
besoin d'un indice?
Hellel, narcissique.
|
Pourquoi pas ?
|
|
Hellel, narcissique.
|
|
|
|
|
56 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4