J'ai hésité , si je devais le mettre ici ou dans "les questions à la con" ...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hier j'ai rendu visite à ma grand-mère en compagnie d'un de mes amis.
La petite vieille nous a accueillis avec grand plaisir et nous a proposé de prendre un petit verre de banyuls. Pendant tout le temps où je discutait avec elle, mon copain n'a pas cesser de s'enfiler des cacahuètes. Au moment de partir, alors qu'il avait pratiquement terminé le plat, il remercia ma grand-mère pour les cacahuètes. - Vous pouvez prendre les dernières, répondit-elle, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour ! ![]() |
|
Déjà mise par Madmax le 21 juin
|
|
![]() |
|
Disons que celles qui ne m'ont pas faire rire ou qui n'étaient pas remarquables je les oubliées, les autres non.
|
|
hahaHA!HA!!!HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
hahaHA!HA!!!HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Mais pourquoi à chaque fois qu'il s'agit de chat on dit que c'est pour Frip ??
![]() Aller, un petit mignon à caliner de la souris ... iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Un culturiste emmène une fille dans sa chambre et commence à se déshabiller devant elle, en lui faisant son show.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant : - Tu vois, çà, c'est de la dynamite ! Ses pectoraux, de la dynamite; ses biceps, de la dynamite; ses dorsaux, de la dynamite; ses cuisses, etc... - Dis donc, demande la fille peu impressionnée par tout ce déballage, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ? ![]() |
|
Dans le Couvent des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence, soeur Madeleine tombe enceinte.
La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discuter. Une semaine plus tard, c'est au tour de soeur Agnès de tomber enceinte. De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure. Deux semaines encore plus tard, c'est au tour de soeur Marie (85 ans)de tomber enceinte !!! Choquée, la soeur supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi... Puis, trois semaines après... La mère supérieure tombe enceinte!!! Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les soeurs Madeleine, Agnès et Marie), et leur tient ces paroles : "Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges, faut le débusquer et lui faire la peau!!!" ![]() |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)