Panne à écran bleu
Pour parler du matos, des configs etc... :)
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
of un blue screen of the death
![]() désolé c'était trop fort.... :p |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 62
J'ai déjà eu un écran bleu comme ça sans raison apparente. C'était une barrette de ram qui avait bougé. En les démontant et en les remontant le problème était résolu. Essaie toujours on sait jamais...
Vaut mieux en rire que s'en foutre
![]() |
Alors, j'ai avancé dans mes recherches! J'ai bien réparé toutes les autorisations, le disque, mais rien a faire.
Cependant j'ai rallumé mon mac en désactivant les extensions et la oh surprise! J'arrive à obtenir la fenêtre d'ouverture de session sur le fond de Léopard. J'ouvre ma session mais la rien ne se passe: le fond reste le même et vide de tout contenu, au bout d'un minute environ la fenêtre de session ce réouvre a nouveau... Cela sans fin... |
|
|
|
J'ai sûrement installé un truc qui a fait planter... Y faut que je vois avec le mac en mode disque dur.
Pour le CD d'installation, j'ai que celui du Mac Pro chez moi et bien entendu ça ne marche pas sur le powerbook... je vais donc devoir récupérer le CD d'origine mais c'est pas pour tout de suite. En attendant je vais étudier la première solution à savoir trouver le logiciel défaillant... ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)