Disque Dur Réseau et Time Machine
Pour parler du matos, des configs etc... :)
c'est peut-être ma livebox qui est miteuse ...
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
C'est malheureusement souvent le cas
![]() Je suis aussi chez Orange mais j'ai toujours refusé la LiveBox. J'ai mon propre routeur RJ45 et WiFi avec un Switch ethernet derrière et tout fonctionne très bien. |
|
oui mais j'ai le téléphone donc pas le choix !!
Je vais essayer de voir pour rendre la nouvelle, je sais pas ce qu'elle vaut... MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 90
euh je créé un new post ou qqun me répond ici??
![]() c est drole ca doit etre la mode.... je viens d installer moi meme un disque réseau LACIE.... tout marche à merveille, après quelques questions sur les protocoles de transfert dont j ai trouvé les réponses grace a des amis... now un problème persiste comment formater mon dd en NTFS, ou le partitionner?? car l accès, j ai l impression ce fait uniquement avec la console html d admin.... ?? car je voudrais une partition en fat32 accèdée par SMB comme ca ca fait une partition pour tout le monde qui vient chez moi, puis en partition en NTFS accedée en AFP pour Time Machine... qqun peut m'aider?? merci d avance... |
|
|
pour time macine je sais pas si, même formaté tu pourras utiliser un dd réseau comme disque TM. mais pour ce qui est des gens qui vennent chez toi, ils ont juste à ce connecter au DD et à la partition appelée ( je sais plus, mais c'est pas mychare c'est l'autre). Il devrait pas ya voir de problème c'est compatible mac et pc
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
|
ben Time machine ne fonctionne qu avec le format NTFS il me semble?? n est ce pas?? et de plus partitionner un disque c est interessant pour bcp de chose surtout limiter la taille autorisée a tel ou tel utilisateur en lui donnant accès a tel ou tel partition vous me comprenez?? et l utilitaire de disque ne détecte pas le disque réseau...
![]() |
|
|
euh alors mac os journalisé c'est égal.... le truc c est juste comment partitionner et formater un disque dur réseau..
|
Ce n'est pas égal, Time Machine ne fonctionne qu'avec Mac OS journalisé.
Apple de dédier le disque dur entier (une partition) pour garantir son fonctionnement. D'autre part, il est préférable de laisser Time Machine formater tout automatiquement au branchement du disque dur. |
|
Macbook Pro Intel core 2 Duo 2.33 Ghz
RAM 4 Go 667Mhz - Bluetooth - Airport OS 10.5.7 iPhone 3G SFR 14Go 3.0.1 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Macbook Pro Intel core 2 Duo 2.33 Ghz
RAM 4 Go 667Mhz - Bluetooth - Airport OS 10.5.7 iPhone 3G SFR 14Go 3.0.1 |
|
43 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3