Problème Wifi ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() |
|
Bon j'ai toujours pas réussi à avoir ce fichier et j'ai laissé tomber.
Par contre, j'aimerais que l'on m'aide concernant le problème de coupure spontanée de la connexion. Ce problème n'embête d'autant plus que ça m'empêche de profiter pleinement de Counter Strike: je suis déconnecté d'un serveur systématiquement au bout d'x minutes.... ce qui est agaçant. D'où vient le problème, j'attends vos réponses avec impatience, merci. ![]() |
|
Salut; avant quand j'étais en wifi , j'avais aussi des déconnexions de temps en temps, il fallait que je change le "canal" du wifi dans la box
dans la config du wifi tu as une colonne "canal " avec un chiffre 10, 11;12 ;13 tu le changes et ça pourrait aider ![]() ![]() ![]() |
|
J'avais cette idée aussi, je test !!
![]() |
|
Une chose aussi: quand je DL, et que ça s'arrête au bout d'un moment, il est écrit: "délai dépassé". Quelque chose à modifier dans les pref ?
![]() |
|
c'est ecrit où cette phrase ?? dans leopard ou dans l'application qui dl; je n'ai jamais eu cela
![]() ![]() ![]() |
|
Avec Safari.
C'est peut être le serveur....... ![]() |
|
désolé , je peux pas t'aider plus , je n'utilise pas safari, et je n'ai jamais ce soucis de délai ???
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
je n'en sait pas plus que toi sur les canaux , je sais que en changeant cela résout de petits soucis de déconnexions ; et pour la norme le G est la mieux en attendant la N a venir
![]() ![]() ![]() |
|
Et B et G en même temps, ça change rien alors... ?
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel