IPod nano 3e
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
Google est ton ami...
En recherchant "jeux gratuits iPod nano 3G", tu as une foultitude de liens, mais à lire le lien de iAddict sur cette même recherche, la réponse semble éloquente. Bon, elle date aussi d'il y a 10 mois; peut-être qu'il y a eu du changement... ![]() Bonne quête! ![]() ![]() |
|
Non il n'existe (malheureusement) aucun jeu gratuit pour l'iPod nano.
Par contre depuis quelques semaines Apple propose un Reversi et Chinese Checkers chacun à 0,99€. Ce sont les deux seuls jeux disponible à ce prix tous les autres te coûteront 4,99€ pièce. Je parle ici de l'iTunes Store, je ne suis pas au courant de si il existe d'autres moyens pour avoir des jeux sur son iPod nano. Toutefois, je sais qu'il était possible sur les iPod nano 1G d'installer une version de Linux qui permettait de visionner des vidéos et de profiter de jeux supplémentaires. Voilà voilà. EDIT: Arf linux ce n'est toujours que pour les 1G à l'époque où j'avais mon 2G on nous disait que la version pour le 2G arrivait j'en est jamais vu la couleur.... Mais si tu as quelques questions que ce soit n'hésites pas à te rendre sur iAddict, ils se feront un plaisir de te répondre. ![]() |
|
|
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad