Disque Dur Réseau et Time Machine
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 90
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
|
personne ne connait bien les disques durs ici?? c est bien la première fois que je ne recoi pas vraiment de réponse...
![]() |
|
|
Si on prend en compte le prix de la Aiport Extrem (150€) et le prix de Time Capsule, ça les vaut largement les 270€ (réduction étudiante)
ça fait un peu moins de 150€ pour un disque dur de 500Go. |
|
|
Salut itoune,
Je viens justement de mettre en place un disque réseau LaCie chez moi. Tout fonctionne très bien en RJ45 et en WiFi (MPB). Peux-tu définir ton LAN ? Box ou Routeur avec la config (DHCP, UpnP activés ? ), Switch ou pas ? Les applications du disque réseau sont HipServ ? |
|
c est drole ca doit etre la mode.... je viens d installer moi meme un disque réseau LACIE.... tout marche à merveille, après quelques questions sur les protocoles de transfert dont j ai trouvé les réponses grace a des amis... now un problème persiste comment formater mon dd en NTFS, ou le partitionner?? car l accès, j ai l impression ce fait uniquement avec la console html d admin.... ?? car je voudrais une partition en fat32 accèdée par SMB comme ca ca fait une partition pour tout le monde qui vient chez moi, puis en partition en NTFS accedée en AFP pour Time Machine...
qqun peut m'aider?? merci d avance... |
ma config, pour ce que j'en sais, c'est que c'est une livebox
![]() Depuis mon message les choses vont un peux mieux, mais ce qui me dérange (un peu certe mais bon ) c'est que pour avoir acces je doive utiliser le logiciel LaCie. MAJ : apparemment depuis maintenant (le moment oùm j'écris) le DD apparaît dans le paneau réseau donc tout va bien. Juste trois question puisque tout remarche : quelle est votre vitesse de transfert ? La mienne en Wifi est assez laborieuse (1h pour 1 Go). Comment formater ? Et comment utiliser pour time machine ? MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
|
|
|
tu es en ethernet ? ou en wifi comme moi ?
|
Les deux mon général !
![]() |
|
43 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)