Elle pourra servir à quelques un de mes collègues.

Un grand merci pour ton astuce, même si je n'utilise pas iWork.
![]() Elle pourra servir à quelques un de mes collègues. ![]() ![]() |
|
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Prêt pour une màj du produit ?
Oubli ? Faire travailler les petits jeunes chercheurs ? |
|
Je n'aurais pas assez avec 30 jours !
![]() Je pense que c'est dans un but de simplicité, 79 cadres ça fait trop de choix ... De plus, les autres cadres sont, si je ne me trompe pas, utilisés dans d'autres modèles tout faits du logiciel ... |
|
Bon aller , juste pour dire que la manip marche très bien avec iWork 09 .
La preuve en image ... ![]() Au passage , quelques nouveaux effets de transition qui sont pas mal ... J'aime déjà cette nouvelle mouture ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
Merci Crocodil, ça marche impec'!
iWork'09 Leopard only, snif |
Configuration système requise pour iWork ’09
Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (500 MHz ou plus rapide) 512 Mo de RAM ; 1 Go recommandé. 32 Mo de mémoire vidéo Mac OS X 10.4.11 ou Mac OS X 10.5.6 (ou version ultérieure) QuickTime 7.5.5 ou version ultérieure 1,2 Go d’espace disque disponible Lecteur DVD requis pour l’installation. Tiger c'est bon ... ![]() Par contre iMovie , Léo .6 only ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
tintin => waaaa, j'ai cherché depuis la keynote sur le site d'apple les specifications pour iWork 09 et j'ai aps trouvé....
merci :-p iMovie, j'utilise pas, alors... aie, 1,2 Go.....ça a interet a être mieux qu'iWork'08 toi qui a testé, numbers se rapproche encore plus d'exel? |
ouai ca marche pas sur iwork06
![]() |
|
PowerMac 2x2Ghz MacOS 10.5.7
|
|
Ben si , je l'ai fait moi ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)