Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
La nuit dernière un mec complètement bourré se permet de sonner chez moi à 4 heures du matin.
Je me lève, m'approche de l'interphone à taton et demande : - Qu'est-ce que vous voulez ? L'autre me répond : - Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser ! Excédé je lui dit : - Je ne vous connais pas, il est 4 heures du matin, vous me réveillez pour me dire de vous pousser, allez vous faire foutre... De nouveau dans ma chambre, je me remets au lit, et relate à ma femme (inquiète) la petite conversation qui viens d'avoir lieu. Ma femme pas contente du tout, me dit: - Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type ! - Ouais, mais en plus il est bourré. - Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude... Pris de remords, j'enfile un pantalon, un pull et une chaussette (je ne retrouve pas l'autre), et redescend. J'ouvre la porte, il fait nuit noire et je n'y vois pas grand chose. Alors je dis à la cantonade : - Eh mec je vais te pousser, t'es où ? Et le mec bourré me répond : - Ben là, sur la balançoire ! ![]() |
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
C'est ce que je viens de faire ^^je suis sûr qu'il a une aleerte pour chaque commentaire
![]() a la fin j'en ai eu marre de bien écrire c'est bourré de fautes :p faut dire il écrit comme un pied lui aussi |
|
A mon avis, les commentaires ne seront pas mis en ligne.
Censure... et au revoir le droit de réponse. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
rien ne vous empêche de le spammer que ça soit en mettant des comm qui lui seront signaler ou en lui en envoyant des mails... mais je trouve que ce type il a raison sur beaucoup de point... mais il a pas compris que c'est ça qui fait la force de la Pomme... le snobisme
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
![]() |
|
J'en pleure de rire Pat !! excellente
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
|