As-tu tenté plutôt que d'utiliser les informations de ton faille d'y inscrire l'adresse e-mail ? (Farfelu, mais au point où l'on en est...).
D'un autre côté, Apple précise que "almost all" (presque tous) les SMTP peuvent être utilisés avec Mail, il faut donc entrevoir la possibilité que ce n'est pas le cas pour celui que tu as....
Problème Mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Ce sujet dormant quelque peu, je m'en sert pour exposer un souci que j'ai depuis ce matin avec Mail 3.5 sous Léopard .6....
J'ouvre Mail après une absence d'une semaine, et j'ai déjà récupérer une bonne centaine de messages.... Mais ensuite, Mail se bloque au 43ème message sur 203 qu'il me reste à rapatrier !!! Je ne reçois plus de mails sur aucune des boîtes que j'ai, j'ai vérifier sur Orange.fr, les nouveaux messages arrivent bien, mais ne sont pas récupérés sur Mail, dont la fonction de "relevage" du courrier tourne inlassablement !!! Voici une copie d'écran, si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue, j'ai lancer OnyX avec la fonction de correction de l'index de Mail, la réparation des autorisations, mais rien de rien..... Merci... ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Il doit y avoir un mail qui bloque.
Essaye chaque compte l'un après l'autre (préférences de Mail —> Comptes —> Avancé —> activer ce compte) pour savoir sur lequel ça bloque. Ensuite, il faudrait le détruire à partir de ton webmail. Tes adresses sont visibles au fait ! |
|
Essaye de reconstruire ta boîte aux lettres dans BAL > Reconstruire.
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Bon, je ne peux toujours pas me servir de Mail, les courriers ne rentrent plus, j'ai acheter l'an dernier Office 2008 pour "Word" et "PowerPoint", et il y a "Entourage" avec, je vais essayer de voir si ça fonctionne...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
C'est trop bête.
![]() Essaye une réinstallation archiver/installer. Pour Mail et Dashboard, c'est parfois la seule solution. |
|
Ben avant de faire l'archiv/install , je te propose de virer Mail entièrement soit à l'aide de spotlight ou de logiciel comme Appcleaner .
Puis de le réinstaller depuis le dvd dand "optionall install" . Si la ça ne marche pas , ben l'archiv/install ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel