arrgh, je me suis fait grillé la politesse, pour le film et pour la blague pendant que j'écrivais (j'ai misé sur le mauvais cheval

Serai-ce Lawrence d'Arabie avec Omar Sharif (le roi des turfistes) ?
arrgh, je me suis fait grillé la politesse, pour le film et pour la blague pendant que j'écrivais (j'ai misé sur le mauvais cheval ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Si c'est cela, tu auras ma place dans le choix d'un nouveau film!!
- MacBook Pro
- iPhone 3GS - Wacom Intuos3 - NabazTag/tag |
|
Mauvais cheval et mauvaise réponse…
![]() Au suivant. ![]() |
|
Ashanti?
|
|
Non…
![]() Ça repose un peu de ne pas avoir à chercher un film, vu la cadence de ces derniers jours. ![]() |
|
|
|
- MacBook Pro
- iPhone 3GS - Wacom Intuos3 - NabazTag/tag |
|
@Pocard:
Si tu dois faire toute la liste, je répondrais seulement quand tu aura trouvé le bon……… ![]() Si c'est bien Omar Shariff…??? ![]() |
|
je dirais Beyond Justice ?
|
|
C'est pas ça,
![]() Ça fait monter le compteur d'avoir à répondre à chaque fois. ![]() Une parenthèse à ce sujet, certains (suivez mon regard)usent et abusent de posts, en nous abreuvant de messages pour ne rien dire, quand ce n'est pas carrément du flood… ![]() Ça m'a toujours gonflé ce genre de comportement, surtout que ça oblige, quand ce sont des sujets que l'on surveille, à se connecter au topique, et voir ce genre de posts creux. ![]() C'était le premier coup de gueule de l'année, ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Tout à fait iAuré, reprenons à la base , pronons la lecture des règles saintes
![]() (oula faut que j'arrète l'eau bénite, ça me monte à la tête) Mais oui bien sur, c'est une bonne idée. Moi j'avais compris cette proposition de Clemens, comme étant un indice d'un screenshot (du genre pour trouver son film, cyann nous aurait aimablement fourni le "Le tiercé, c'est mon dada", nous permettant de trouver Omar Shariff comme acteur ; bon d'accord ce n'est certainement pas une réplique de son film, mais l'esprit est là). Mais là, à moins que les répliques que tu nous a donné sont en rapport avec le film de Cyann (du coup, pourquoi n'as-tu pas donné la réponse ?), ça va faire beaucoup de films (genre 2, je crois) à trouver en même temps et ça va être l'embrouille pour savoir qui à trouver le films ("au fait c'était pour le screenshot ou la parlote ?"). Après toutes ces déblatérations je suis toujours prêt à être ton premier disciple pour prendre le pouvoir sur LM. ![]() Ah oui, faut mettre une proposition pour le film (enfin le screenshot) : Les cavaliers ? Mince, pitou a été plus rapide et surtout plus concis que moi, pour dire la même chose. ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)