Bonjour, et que l'année qui se profile vous soit douce !
Justement, comme ces traditionnelles festivités et internet ont comme principal intérêt le maintient des liens sociaux et familiaux, je m'attelle bien volontiers à la tâche de faire parvenir mes salutations et divers voeux de félicité à l'ensemble des connaissances qui fréquentent mon carnet d'adresse.
Or, seulement voilà, oui mais le hic .... ! Nombre d'entre elles possèdent plusieurs domiciliations électroniques (rien que par exprès) ... et, bien sûr, c'est jamais à la bonne que ça part, nondudjûuu !
Existe-t-il un moyen simplificateur et bienvenue d'attribuer à chacun une adresse mail par défaut à utiliser de préférence par les applications qui pourraient être concernées ?
(ou suffit-il de la mettre en premier dans la liste ...mais ce n'est pas pratique lorsqu'il faut la changer .... intitulé "domicile" ? "travail" ? autre ?....)
Merci.
Email par défaut dans Carnet d'adresse [Résolu]
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Celo le Lun Jan 05, 2009 14:16, édité 2 fois.
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
OK, j'ai trouvé !
Dans le menu "Edition" du carnet d'adresse, "Modifier la liste de distribution ...", et on peut sélectionner l'adresse à utiliser. _ Merci ! _ Oh, de rien, ça m'a fait plaisir de me rendre service ! Mais, la prochaine fois, tu chercheras un peu avant de poster ! _ Oui, mais comme ça, peut-être que d'autres qui avaient les mêmes interrogations seront eux aussi renseignés ... _ Ouais, toujours les mêmes bonnes excuses .... ![]() LogicielMac, le forum tellement efficace que la solution apparaît même avant les réponses !! ![]() ![]() iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
J'adore ...
![]() Il manque le [Résolu] dans le titre ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1