Lambaréné
PS : "Lambaréné" c'est le nom du morceaux ...
PS2 : C'est un peu spécial, je l'accorde ...
PS3 le dernier... : Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas susceptible!
Bon, alors voilà, c'est le morceaux que j'ai passé au Conservatoire de La Rochelle, dans la classe d'Electroacoustique, pour valider mon second cycle .... Et j'ai eu la mention bien
![]() Lambaréné PS : "Lambaréné" c'est le nom du morceaux ... PS2 : C'est un peu spécial, je l'accorde ... PS3 le dernier... : Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas susceptible! -Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Je n'y connais strictement rien en électroacoustique ...
Si t'as eu une mention bien , je suppose que tu l'as mérité ... Moi j'ai pas accroché du tout à ton truc ... Désolé . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Moi je peux pas dire, Safari se contente d'afficher le logo QuickTime....
|
Oui , c'est très long à charger ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le serveur m'a l'air plus que bizarre... Camino m'affiche en téléchargement une connexion à 1,2MB/s, puis descend progressivement depuis près de 5 minutes... Bizarre ! Chose impossible chez moi, je n'arrive pas à monter à plus de 260ko/s d'jabitude.
|
|
le chargement passe par une dropbox selon firefox , c'est en effet assez long
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Merci Tintin, j'ai cru que c'était un problème de Plugin...
Mais en MP3 c'eut été mieux. Bon ça me rappelle le 1er Spoutnik, mais c'est tout, désolé on ne peut pas plaire à tous le monde, dans 50 ans ce sera un tube ![]() |
Moi j'aime bien, c'est pas mal du tout, intéressant.
![]() Peut-être que moi aussi j'aurai pu avoir une mention bien ! ![]() (3333 posts) A propos, pour ceux qui voudraient récupérer mon œuvre d'art, c'est par ici que ça se passe. Du génie à l'état pur. Je suis incroyable. ![]() |
|
Je trouve le travail intéressant, même si je pense que c'est plus du bruit que de la musique...
Ca peut-être pas mal en bruit de fond... J'aime pas trop la fin ![]() Mais je trouve le travail admirable, ça peut être bien dans un court-métrage peut-être... iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Désolé dvxam, après 6mn de téléchargement à raison de 133Ko/s, je n'ai pas pu continuer à attendre, je ne pourrais donc pas donner mon avis sur ton travail, qui je suis sur dois être bien, puisque ta note le précise.
Encore désolé. ![]() ![]() ![]() |
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)