Bonjour,
Je viens d'acheter un jeu Pc en téléchargement sur le site de la Fnac, ils me disent que je peut installer mon jeu sur jusqu'à 3 Pc différents. Que je peux aussi faire une copie de sauvegarde, entendent-ils par là que je peux me servir d'un CD comme support de lancement?
Je voudrait donc savoir si je peux graver ce jeu sur un cd ou dvd avec l'utilitaire de disque, sachant que les fichiers sont des .EXEcutables. Je ne suis pas trop doué en gravure, je voudrais donc savoir si je grave ces fichiers, le jeu démarrerai à l'insertion du cd ?
Ps: je compte jouer sur ma partition windows de parallels d.
Gravure pour jeux...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Neofoto le Sam Jan 03, 2009 19:08, édité 1 fois.
MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
120 Go DD Interne, 250 Go DD Iomega, iPod Nano black 4 Go. ![]() |
|
Salut
En faisant une copie conforme, ça devrait le faire, non ? |
|
Salut .
Je ne suis pas du tout persuadé que tu puisses graver des .exe avec l'utilitaire de disques ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Merci pour vos réponses. Je viens de l'essayer avec parallels et ça rame un peu, cela vient sans doute du fait que l'émulation utilise seulement la moitié des capacités de mon ordi. Me conseillez-vous d'installer BootCamp pour plus de fluidité?
Ps: Bonne Année 2009 à tous!! ![]() MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
|
Bah très franchement, tout dépend du taux de mémoire vive dont ton MacBook dispose. Si cela rame, Bootcamp semble nécessaire. Mais il prendra beaucoup plus de place sur ton disque dur interne. L'avantage de cette partition, c'est que tu pourras l'émuler quand bon te semblera.
|
|
Ok merci!
Mon MacBook embarque 1Go de ram. Une fois parallels lancé et windows démarré, il ne me reste que 80 Mo. Bootcamp résoudrait mon problème mais si ce n'est que la ram, 1 Go en plus le ferait tout aussi bien. En fait je pense que je vais acheter de la Ram, ça sera plus simple. J'ai vu des kit intéressant sur Macway, dont 1 de 3 Go (1+2), sachant que mon Macbook ne peut utiliser que 3Go maxi. J'aimerais votre avis: Il me semble avoir vu quelque part que les deux barettes pouvait "communiquer" entre elles ou un truc dans le genre (seulement si elles sont de même capacité). A quoi cela sert-il? est-ce mieux? Dans ce cas autant utiliser deux barettes de 1 Go. MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
|
Tu peux utiliser deux barrettes de puissance différentes, mais je ne suis pas un expert en la matière, ayant toujours utilisé des barrettes de mêmes puissances ensemble.
|
|
Au niveau de la ram , tu peux embarquer toutes les combinaisons comme bon te semble .
Semble le MacPro doit embarquer la ram par paires .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Ok, merci!
M'en vais visiter le site de Macway ![]() @+, Bonne soirée! MacBook Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz,
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ha ok, merci de ta réponse !
![]() |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel