Dossier noir de type unix dans le finder ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Franchement , je ne sais pas ....
![]() Comme vous êtes à plusieurs , je ne veux pas dire que vous delirez ... Quoi que ... ![]() Mais comme dit , je fais énormément de captures , si ce n'est pas moi , c'est ma femme . On fait ça depuis qu'on à l'ordi et je n'ai franchement pas le souvenir de voir ma capture ailleurs que sur le bureau ... Bon aller , vous pouvez le dire maintenant , vous vous êtes fait une bouffe ensemble , et au menu il y avait une omelette au champignons hallucinogènes ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bah je me demandai juste que lorsque l'on a un macintosh sortit d'usine, est-ce que ce réglage n'est pas mit de base ?
|
|
Le réglages de base comme tu dis , c'est sur le bureau .
Sur mes 4 macs acheté neuf , et le 5ème d'occasion , les captures sont toujours monté sur le bureau . Que se soit avec l'OS préinstallé ou après formatage ... Ils ont tous tourné sur l'OS préinstallé et ils ont tous était reformaté ... Sauf sur l'occase ou je n'ai pas pu tester l'os préinstallé . Ce qui est logique ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Ils ont tous tourné avec l'OS préinstallé plus ou moins longtemps .
Le mini au moins trois mois . Le macpro avait un soucis d'OS du à de mauvais Cd mais il a quand même tourné 1 bon mois . L'iMac de ma mère un an et demi . L'iMac à ma belle soeur , euh .... 10 bonnes minutes ... ![]() Les captures sont toujours monté sur le bureau . Dernière édition par Tintin le Sam Jan 03, 2009 15:58, édité 1 fois.
|
|
|
|
Issu de l'aide du finder ...
![]() J'ai même appris trois choses que j'ignorais ... Les trois dernier points ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)