Dossier noir de type unix dans le finder ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ho bah mince, je me rappelle parfaitement que le premier jour où j'avais fait une capture sur mon 17", elle s'était enregistrée dans mon dossier image. Bizarre... je dois mal me souvenir !
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Donc , pour vous prouver que je ne suis pas un débile profond , j'ai sur une partition , un système totalement vierge .
Je n'installe rien dessus , je ne change rien au préférences . Je n'ai même pas installé de plug in style périan . STRICTEMENT RIEN à part les MAJ de Apple . Je garde ce volume de démarrage au cas ou mon volume principale aurait un soucis ... J'ai démarré sur cette partition , j'ai fait une capture , et elle est bien monté sur le bureau ... Voici l'image ... J'ai moi même installé et configurer les ordi de ma mère sous tiger puis Léo . De ma belle soeur sous Léo Des beaux parents sous Tiger . J'ai jamais changé les préférences des captures d'écran via Onyx sur aucun ordi . D'ailleurs Onyx n'est installé sur aucun de ces trois ordi ... Les captures sont toujours monté sur le bureau sur ces trois machines ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|