Dossier noir de type unix dans le finder ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Merci à tous voici un print écran effectué par "aperçu" car pomme+shift+4...ça n'a rien fait...
![]() ![]() Ainsi, sur ce print vous pourrez constater le fichier desktop.ini. C'est ce genre de fichier qui est apparu dans mon DD externe (un peu partout) depuis que je l'ai connecté sur mon mac. Ces fichiers n'apparaissaient pas sous PC...ou, ou, ils étaient cachés ![]() en tout cas merci à tous et pour un print plus rapide sous mac ...on fait comment ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Tintin le Sam Jan 03, 2009 00:41, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben non , il n'y a rien à coller nul part ...
Regarde dans tes préférences systèmes le raccourci clavier attribuer à la capture d'écran ... Préférences systèmes => clavier et souris => raccourcis clavier . Regarde aussi que les case "activé" sont bien coché ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tout est bien coché dans les prefs comme toi, il doit y avoir un truc que je ne fais pas...pourtant ça ne fonctionne pas. Avec aperçu cela fonctionne bien...dommage j'aime bien les raccourcis clavier.
![]() |
|
OK , c'est bien coché ...
Mais tu as bien les mêmes raccourcis que moi ??? Entouré en bleu .. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui j'ai vérifié tout est comme toi et rien y fait...ça fait bip et c'est tout ...aucun fichier ne se met sur le bureau
|
|
Ben mince alors ....
![]() Et tu appuie bien sur cmd(pomme) + majuscule(shift) + 3(ou4) ??? Dans cet ordre , une touche à la fois et sans relâcher ??? Tu relâches après avoir appuyer sur le 3 ou le 4 ... Excuse moi d'insister , mais ça doit marcher ... Je pense à un truc con ... Quand je dit 3 ou 4 , je parle des numéro qui se trouve en haut de ton clavier . Le 3 avec le guillemet et le 4 avec l'apostrophe . Je ne parle pas du clavier numérique à droite ou la effectivement ça fait un bip ... Ch'suis sur que c'est ça ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ou alors les fichiers sont enregistrés dans son dossier Documents ou Téléchargements ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)