une petite piste svp ??? j'ai du mal à rassembler mon neurone aprés les fêtes
dans tous les cas MERCI

j'ai passé toute la nuit à essayer de "décrypter" ce titre qui m'a été décerné ...
une petite piste svp ??? j'ai du mal à rassembler mon neurone aprés les fêtes dans tous les cas MERCI ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est beau ça !
![]() |
|
Mouarffff !!!!
Quelle joute messieurs ! En ce deuxième jour de l'an 2009, j'ai lu avec un intérêt non dissimulé cette débauche de mots, d'idées et de fausses pistes à une compréhension cohérente de propos un rien taquins. Où comment faire passer l'érudition pour de la non compréhension tout en communiquant avec des messages cachés suffisamment aiguisés pour "piquer" l'autre. Qu'il est beau le conflit lorsqu'il empreinte les mots comme arme. Car même si le désaccord persiste, il reste cette pointe "anti-con" qu'on appelle le respect. Permettez moi de vous présenter le mien et de vous remercier ce matin pour cette journée qui commence bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Une pensée toute particulière à notre Membre d'Honneur qui a tellement fait pour le monde Mac et depuis si longtemps ;-) Merci Jojo ![]() Dernière édition par Invite le Ven Jan 02, 2009 09:46, édité 2 fois.
|
|
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
La journée commençait bien pourtant...
Ca y est, vous m'avez filé mal à la tête... ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Imagine à l'heure des messages aussi...
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
encore merci à l'équipe de LM pour cette nomination
![]() et puis me comparer à Tintin est un honneur incommensurable !!! j'espère seulement que mon système capillaire ne va pas faire de même ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)