Bonne année

Que 2009 vous apporte pleins de slips superman !
Aussi fou l'un que l'autre dans cette famille
![]() Bonne année ![]() Que 2009 vous apporte pleins de slips superman ! "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() Je vous souhaite aussi beaucoup de santé, de bonheur et de réussite. Et puissent vos rêves se réaliser. ![]() ![]() |
|
Y'en a qui se lèvent tôt aujourd'hui (ou qui ne se sont pas couchés).
![]() J'ai un peu la barre ce matin pour vous trouver une belle carte de vœux, ![]() Bonne Année à tous |
|
bonne année à tous
![]() meilleurs voeux |
|
Je viens de me lever et j'est la tête dans le
![]() Donc je souhaite la bonne année à tous et àtoutes avec beauoup de convictions. Un GRAND MERCI à LM. |
|
Il est grand temps de vous présenter à tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Allez, je vous embrasse tous. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Jérémy
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Bonne Annééééééééééé a tous
![]() ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ah quel koli post La cocci ! Vraiment, j'en deviendrai presque nostalgique !
Quand au 5000 posts je les avait mangés il y a longtemps déja ! pouaaarf c'était l'époque anarchiste du flood. Bonne année a tout le monde ! BF vous aime ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce sont des fesses ! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
tiens il va y avoir des post a éffacer, comme au bon vieux temps
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)