Recherche désespérément... Pas sérieux s'abstenir...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
La première idée qui me vient après avoir visité le site de la marque et de leur envoyer un e.mail pour leur demander s'ils ont un correspondant en France. Ma connaissance assez primaire de la langue du chèque à spire ne me permet pas de t'en dire plus.
|
|
D'après ce que j'ai vu, ils ne livrent pas en France…
![]() |
|
Alors un petit voyage pour le Calou.
![]() |
|
HS :
"Posté le: Aujourd'hui, à 12:51" comment fait tu pour poster a 12h51 alors qu'il est a peine midi ![]() EDIT : moi aussi... bon je sors ![]() ok merci tintin ![]() Dernière édition par nab le Mer Déc 31, 2008 12:25, édité 1 fois.
|
|
Va dans ton profil pour y mettre l'heure d'hiver .
T'es encore à l'heure d'été ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
d'après ce que j'ai vu ils cherchent un dépositaire en France, donc...
|
|
|
|
Tu n'as pas d'amis en Angleterre?
J'en ai à Londres, si je peux t'aider, je peux leur demander… |
|
Merci, non aucune connaissance en ce moment à Londres, par contre la boutique livre en France, donc il faut voir si je tente le coup, les tests de ces écrans sont tous élogieux, et leurs prix imbattables ! À voir...
|
|
Bah , si la boutique est sérieuse , je ne pense pas qu'il y ai de soucis au niveau de l'envoie ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Non, je m'inquiète plus pour le produit, c'est un produit assez confidentiel, mais bon...
|
|
J'ai pas compris ...
T'as peur qu'il s'abime pendant le transport ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Non, je ne connais pas la marque, les tests c'est une chose, mais parfois la réalité... Les commentaires des utilisateurs sont bons, j'ai trouvé des commentaires de graphistes et de photographes, mais c'est toujours pareil, c'est mieux de voir de visu.
On va voir, des fois qu'Apple nous fasse une surprise... Mais pour les tarifs... |
|
Ben en fait c'est ça la surprise ... Les tarifs ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)