J'm'en suis mis plein la panse ....

Pour le 24 au soir , on avait une dinde de 13 kilos ....
J'm'en suis mis plein la panse .... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
pour moi c'est un amuse gueule pour l'apéro
![]() puis une olive et un canard, un demi sanglier après les huitres |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Ca et les treize desserts on commence à être rassasié
![]() |
Crocodil avec ses délicieuses photos faites au 60 mm m'as donné envie de ressortir mon 105 mm ...
N'ayant pas de macarons sous la main , je suis sorti affronter le froid alsacien à la recherche de sujet à photographier ... Ma chérie me dit tout le temps : " J'espère que les voisins ne te voient pas quand tu te promène dans le jardin avec ton appareil ..." "Ils doivent se dire que t'es taré ..." Des fois je me dis qu'elle à pas tort ... ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et une pensée pour les nuits tranquilles que Pat à passé au dessus de ce bassin bercé par le doux chant des grenouilles en été ...
![]() Je suis sur qu'il ne les à pas encore digéré ... ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Clichés sympathiques, surtout les premiers, avant le ciel. Très franchement, taré, j'ai envie de te demander pourquoi ?
![]() |
|
Ben imagine que t'es bien au chaud chez toi ....
Dehors les températures frôle le -10° la nuit . La journée elles ont du mal à arriver à 0° . En général c'est -2° , -1° Tu regardes par la fenêtre , et la tu vois un mec presque à 4 pattes dans son jardin avec un appareil photo .... Qu'est ce que tu penses ???? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ah oui, quand même ! L'a l'air de faire frisquet par chez toi... [img]http://smileys-gratuits.fr/Smile/Saisons/36_1_26[1].gif[/img]
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité