Je sais, elle est pas terrible.
Joyeux Chatniversaire Frip.
![]() Je sais, elle est pas terrible. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
avec un peu de retard, Bon Anniversaire Frip et beaucoup de cadeaux
|
|
Mais si ! mais si ! chat le fait.
![]() Merci Bisounours. Merci Bob. Je suis née depuis pas longtemps, 11h30 normalement. |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
Dernière édition par cyann le Mar Déc 30, 2008 15:06, édité 1 fois.
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
joyeux anniversaire à FRIP; à NAB et à tous les capricornes
![]() c'est les meilleurs ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
"Love Will Tear Us Apart... Again !"
Joyeux anniversaire ! |
|
Joyeux Anniversaire nab.
![]() |
|
Nab est très très vieux.
C'est lui qui eu trouvé le premier squelette de dinosaure de type Chodonosaure. Je vous laisse faire le jeu de mot. Et oui, en effet, e"n ce temps là, NAb eu Chodonosaure. Nabuchodonosore : Roi de Babylone (en moins 1000 et des poussières avant J-C) ![]() Bon anniversaire en retard Nad. Ou alors avec 363 jours d'avance. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Ahaa, il vient donc de l'apeupréhistoire...
![]() Alors avec un peu de retard, joyeux anniversaire nab. ![]() |
|
Bon Anniversaire Nab
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)