Bonjour,
Je possède un scanner HP PSC 2355 tout-en-un, mais il m'ai impossible de l'utiliser si je ne posséde pas de logiciel pour.
J'en ai trouvé un, mais il est shareware, alors que je cherche un freeware.
Merci d'avance,
Logiciel de scannerisation de document à partir d'un scanner
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
tu vas sur le site de HP et tu télécharges le "gestionnaire de périphériques HP" et le pilote pour ton scanner, et la tu pourras l'utiliser
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Stop !
La première chose à faire est d'essayer Transfert d'images ! ![]() Ce petit soft qui se trouve dans tout mac, et assez méconnu alors que très bien fait ! Ici les explications : http://www.osxfacile.com/scanner.html Théoriquement il marche sans rien télécharger ...Si cela ne marche pas, il faut juste télécharger le pilote (ce qui fait en sorte que ton mac reconnaisse ce scan !) sur le site du fabricant, que Tintin t'a renseigné ![]() |
|
Et il faut surtout bien lire les explications jusqu'au bout.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Je n'ai rien dit dans ce cas ![]() |
|
moi j'ai abandonné l'idée d'utiliser le scanneur de ma hp 1310 depuis que je suis sur Leopard... Le logiciel hp plante dès le démarrage...
Si l'une de vos solutions fonctionne pour Tony123 je referai un essai ![]() |
|
il te faut aller sur le site de HP charger les nouveaux pilotes pour Léo, je pense que maintenant ils sont tous disponibles.
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel