Et ouai je viens de réussir à jouer à Counter Strike Source sur mon MacBook, ce qui me paraissais impossible.
Grâce à Cross Over Games, c'était parfait ! Je dis "c'était" car je suis chez des amis et leur est empreinté le jeu pour le test et COG est en version d'essai. Donc maintenant je vais réfléchir si je les achète tous les deux.
Voila voila !!
[Edit]CSS + Call Of Duty 4 sur un MacBook! (GMA X3100)
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par Mr Depassage (mais moins) le Mer Mai 27, 2009 18:27, édité 1 fois.
![]() |
|
![]() |
|
la même pour moi
![]() ![]() |
|
Je jouais a CSS sur mon anciens Macbook, via Bootcamp et j'avais beaucoup de problème graphique, du style CSS plantait a chaque changement de map, impossibilité de lancer CSS par steam (le menu ne s'affichait pas après) il fallait choisir les serveur via steam, pendant les chargements de map l'écran et noir sauf le coin haut-droite qui était blanc...
Et sur les grosses maps, je tournait 10-9 de FPS... ![]() C'était assez HORRIBLE ![]() Depuis que j'ai l'Imac CSS passe niquel' via Bootcamp, et il y a des problème d'anticrénelage lorsque je l'utilise via CrossOver!!! Mais c'est tout... J'imagine que vos problème vienne du shipset... ![]() iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Pour moi je n'ai rencontré absolument aucun de vos problèmes ni aucun autre d'ailleurs !
Je ne m'imaginais même pas pouvoir le faire tourner avec mon shipset mais il n'y a aucun problèmes, je le répètes ! Mes potes étais assez dégoûté que j'y arrive... héhé. On s'est aussi fait une Lan (à 5) sur Diablo 2 ! Du tonnerre ! Avec VMWare et XP: no souci (pas comme css ou rien a marché à part l'installation) ![]() |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Bon je profite du topic pour poser une question.
Voila j'ai une partition Windows que j'utilise pour jouer a Dawn of War, le problème c'est que cette partition me coute 40Go de place, pour un jeu c'est pas top rentable vous avourez... Cependant j'ai vu que l'on pouvait installer DoW via Steam via Crossover, j'ai cherché comment installer et j'ai pas trouvé ou pas compris ![]() En fait installer le jeu directement dans une bottle ne marche pas car on se heurte au problème de la reconnaissance du CD qui ne marche pas. Faudra t il racheter le jeu ? Je l'ai en version boite, mais bon ca se revend je pense... Je viens donc demander de l'aide, pour la démarche a effectuer. Merci d'avance. |
|
![]() |
|
Merci Mr Depassage, mais j'ai trouvé.
J'espère que ca peut servir pour plus tard. Le truc c'est que en installant DoW avec le CD, il demandait d'insérer le CD pour jouer, ce Crossover ne gère pas. Il faut donc appliquer un patch, sauf que ca marche pas chez moi. Ce que j'ai fait c'est que j'ai utilisé le Pc d'un proche, installé Dow, appliqué les patchs, et copié les dossiers THQ dans programs files, que j'ai replacé dans celui de la bottle, et la boum ! ca marche nickel, presque mieux que sur bootcamp ^^ C'est galère mais ca m'a permis de récup 30 Go donc c'est plutot rentable... |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2