Bonjour,
Existe-t-il sous Léopard un meilleur jeu d'échecs que celui d'origine?
Echecs
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dernière édition par Skyisthelimit le Dim Déc 28, 2008 11:49, édité 1 fois.
|
|
sûrement mais le jeux d'échec fourni est déjà très bien (d'ailleurs le seul jeu fournis )
|
|
peut être du a ça
en tout cas moi il me bat vraiment facilement :/ peut être aussi a t'il des plugins sinon je reste en niveau facile, mais si tu a besoin de plus dur en effet essaie d'augmenter la difficulté, parce qu'à ma connaissance il n'y en a pas d'autres :/ et la MAJ 10,5,6 l'a amélioré |
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Sujet déjà abordé dans LM
ICI |
|
J'ai abandonné l'esthétisme du jeu d'échecs d'origine pour l'intelligence supérieure de Sigma Chess 6.1!
A conseiller à tout joueur souhaitant s'améliorer d'avantage... et qu'un dur retour à des graphismes d'un autre temps n'effraie pas! Merci pour toutes vos réponses |
|
|
|
Un très bon jeu d'échec, réputé pour son intelligence artificielle d'une extrême difficulté, est chessmaster.
Je ne connais pas la dernière version disponible pour Mac, je crois qu'il s'agit de la 9000. J'y ai joué la dernière fois en version 3000, il y a bien des années de cela. Je suis plutôt pour les échiquiers réels. |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel