Je suis sur le point d'acheter un nouveau MacBook PRO.
J'ai entendu dire que la carte graphique chauffait lors d'une trop longue utilisation. J'aimerais avoir votre avis les plus sincère sur cette histoire de surchauffe.
merci d'avance.
Surchauffe carte NVidia 9600M GT
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
http://www.pcinpact.com/actu/news/47605 ... obleme.htm
Voici l'article de PC Inpact qui me fait douter quant à l'achat de se MacBook PRO. Est-ce une réalité ou juste une news visant à descendre Apple ? |
A ton avis?
![]() En tout cas sur ce forum, il ne me semble pas avoir vu de topics sur ce problème. |
|
C'est un peu comme ce site qui fusille l'Apple cinéma display ...
Quand je vois l'image de l'Imac à ma belle soeur , je reste scotché ... Il ne faut pas croire tout ce que tu peux lire sur internet . Puis de toute façon , si t'achètes un MBP , t'auras une garantie ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
à vad :
Franchement en une semaine je suis déjà dépendant des actions à 3 et 4 doigts sur le trackpad... Il faut reconnaître qu'il y a des choses que seul Apple sait faire sans avoir besoin de copier sur ses voisins. Et un autre truc qui paraît absolument inutile : le niveau de rétro-éclairage (écran et clavier) qui se règle automatiquement. On en arrive à se demander comment on faisait avant pour ne pas se fatiguer les yeux en moins de 10 minutes à cause d'un éclairage trop faible ou trop élevé. J'attends lundi après mon coup de fil au SAV d'apple pour faire mon choix et peut être pourront ils me dire quoi faire pour le refroidir quand j'ai besoin de la 9600. Sur le moment je n'ai pas pris de décision. à tetio : je te reprends juste parce que tu re-peinds en rouge mon texte pour montrer que tu n'es pas content mais tu as mis en évidence la première ligne qui contient je cite : "je voulais vérifier la puissance de la carte graphique". Et derrière j'explique le pourquoi du windows par bootcamp mais aussi du jeu. Je n'ai pensé que plus tard à l'usage de Blender3D. Alors plutôt que de dire : jouer sur un MAC c'est un peu une hérésie... Si tu as une autre méthode pour vérifier les performances des CG sous MAC je suis preneur parce que dans le cas contraire ton post n'est absolument pas constructif et est provocateur. Alors que le mien permettait d'avoir, au moins, un semblant de résultat mais peut être que je m'y suis mal pris. Et à quoi sert ton édit ? à provoquer, non ? Tu ne devrais pas plutôt... Modérer ? En tout cas je ne vois pas en quoi il est constructif vis à vis du sujet original ! Désolé. |
|
Tu n'as sans doute pas tellement cherché sur le web les comparatifs et autres tests (bien plus poussé).
=> Jouer avec un Mac, une drôle d'idée => Apple a des problèmes avec les GPU => Tests poussés sur trois Macs (Unibody) avec vérification des performances graphiques Je n'ai pas cherché plus de trente secondes sur la toile pour trouver ce que tu dis, mais là, il y a un "petit" quelque chose en plus. Ne va pas prendre ça pour une provocation, c'est juste pour te montrer qu'il y a des testeurs professionnels qui font ça très bien depuis longtemps et qui mettent les résultats en ligne. Pour corriger le sens de mes écrits que tu as sans aucun doute mal interprété : Le fait d'écrire en rouge une partie de ta citation, n'est pas pour "montrer ma colère" mais juste pour souligner tes propres écrits qui sont en contradiction avec ce que tu veux dire. Mais bon, je ne vais pas te ré-expliquer. Je n'ai pas écris :"jouer avec un MAC c'est un peu une hérésie" Mais :" mettre des jeux sur un Mac portable... c'est un peu une hérésie " Ce qui n'a pas le même sens du tout. Mon edit ne veut rien dire de plus que :"Imagine, tu aurais pu avoir un Ge Force 8600M..." Qui, elles, sont connues et reconnues pour griller rapidement. A tel point que le SAV d'Apple prend à sa charge la réparation 2 ans après la garantie, même sans AppleCare. Mais peut-être ne le savais-tu pas ? D'une façon générale, tu devrais lire les mots dans les phrases sans les interpréter car dans ce cas tu te rendras compte que tu comprends ce qui est écrit et que tu ne prendras donc pas mes écrits pour des attaques personnelles. La modération possède bien d'autres fonctions, capacités et compétences dont visiblement tu n'as pas idée. La provocation peut en faire partie jusqu'à ce que l'autre comprenne. Et ce, bien avant d'utiliser les outils qui sont à notre disposition. Dernière édition par Invite le Dim Déc 28, 2008 13:05, édité 2 fois.
|
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)