Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Dernière édition par Tintin le Mer Déc 24, 2008 13:38, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
|
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je viens à quel heure pour le gouter ??? ![]() Sinon les résultats ont l'air prometteur ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je transmets je transmets
![]() ![]() Merci ![]() |
|
Ta 4 est très jolie.
Alors vivement que le soleil arrive. C'est une bûche de Noël ? Avec quoi dedans comme crème ? ![]() |
|
|
|
|
|
Belles images crocodil, il va juste falloir travailler un peu la profondeur de champ.
|
|
Aller je fournis le Bordeaux pour le repas
![]() Sinon eh bien entre deux repas et quelques flocons dans les landes j'ais sorti la bête histoire de me congeler les mimines un tantinet. ![]() L'arbre est loin et un 300 à fond ça bouge ![]() ![]() [img=http://img266.imageshack.us/img266/9351/dsc0037nj6.th.jpg] Voilu voulou les commentaires sont obligatoires et ça facilite la digestion en plus!! ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Joli rouge-gorge.
Comme pour crocodil, profondeur de champ un peu limite sur la neige... Chez mes parents le jour de Noël, au travers du double vitrage... Drôle d'oiseau ! ![]() Un gros bec ![]() ![]() ![]() |
|
Et pour donner envie à Crocodil d'utiliser son 60, quelques images du mien...
Argentique scanné (diapos) : ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Ven Déc 26, 2008 17:54, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo