Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
peut être ben que si on pouvait agrandir tes photos on les apprécieraient peut être ben mieux
![]() |
|
catastroof c'est une catastrophe . C'est trop petit ...
![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Elles sont petites, mais la démarche est très bonne, merci, n'hésite pas à recommencer et si tu as besoin d'aide pour mettre en ligne à demander.
![]() |
|
![]() |
|
Bonjour .
Hier et aujourd'hui , pour passer le temps , nous avons décider de nous promener un peu sur les marchés de Noël . Si vous suivez les infos , vous saurez que c'est pas ce qui manque par chez nous ... Enfin bref ... Moi j'ai horreur des industries que sont devenues les marchés de Strasbourg . Donc nous avons était hier à celui de Colmar , et aujourd'hui à celui de kaysersberg . Tout les deux sont réputés pour être resté simple . Et même s'il y a énormément de monde , vous le verrez sur les photos , on ne se marche pas dessus puisqu'ils prennent tout le centre ville . Comme tout marché de Noël , il y a des mini-chalets que les commerçants loue à prix d'or et après ils essayent d'arnaquer les touristes pour rembourser la location... Mais bon , ça c'est une autre histoire . Dans ces chalets fait de 4 planches , en général il n'y a rien à voir . Donc moi je vais me contenter de vous faire découvrir le contexte dans la quelle se déroule ces marchés ... Donc vous verrez beaucoup de maisons typiques de chez nous et décoré ... Commençons par celui de Colmar qui a un magnifique centre ville . En arrivant j'ai de suite remarqué cette porte ... ![]() Une rue parmis tant d'autres ... ![]() ... et les maisons décorés et illuminés ... ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Mar Déc 23, 2008 23:30, édité 3 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Continuons aujourd'hui avec Kaysersberg ...
Célèbre petit village alsacien pour sa ruine de château , son marché de Noël , et puis c'est un très beau village .... Commençons par notre arrivé sur les lieux ... ![]() Quelques belles expositions ... ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Mar Déc 23, 2008 23:53, édité 1 fois.
|
|
Un beau balcon ...
![]() Un petit aperçu de ce que l'on peut trouver dans les petits chalets ... ![]() L'entrée de l'église ... ![]() Puis des maisons ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Et enfin , voici les trois dernières ....
![]() Voici l'église ... ![]() Et une dernière maison ... ![]() Ce sera tout pour aujourd'hui ... Bonne soirée à vous ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo