Convaincre les utilisateurs de PC lambda
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Ce petit jeu commençait à me courir à vrai dire. Heureusement, tu sais rester humble. Je te respecte. Ma grâce t'est accordée.
|
|
Mon seigneur est trop bon avec le misérable vermisseau que je suis ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Intéressant cette joute comparative
![]() A ce jour, on avait pas été si loin dans la comparaison, merci de vous êtes donné la peine d'aller au bout de vos convictions respectives et ... Chapeau bas messieurs pour être resté objectif tout en argumentant vos idées ![]() J'aurais parié une chemise que ce post allait finir en baston...J'ai perdu une chemise et j'en suis heureux. |
|
Nous sommes civilisés voyons ! Mais le prochaine fois... Je ne peux garantir ma légendaire grâce.
|
|
Tu veux rire .... T'a légendaire grâce ...
T'a jamais gouter de ma massue toi .... ![]() @ Tétio : Je fais du XL en chemise ... Tu peux me l'envoyer ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
On en reparlera quand on se verra chez les Pierrafeu, dîner de Noël, n'oublies pas.
|
|
Voui voui ....
|
|
|
|
|
|
Oh , de lire ce beau témoignage , c'est comme un rayon de soleil ...
|
|
Soit la bienvenue Rayondesoleil,
Sur Mac et sur LM ![]() Sympa ton témoignage ![]() Comme tu pourras le constater, nous sommes (les Macusers), pour la plupart, de très grands (es) affectifs (ves), alors lorsque quelqu'un parle de notre Pom avec autant de compliments nous en sommes tous émus. Vais verser une 'tite larme moi tient ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)