Convaincre les utilisateurs de PC lambda
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Ho non, mais moi je n'y connais rien. C'était juste une remarque.
|
|
Dernière édition par Tintin le Lun Déc 22, 2008 21:17, édité 1 fois.
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
|
|
|
|
Disons que si utiliser Linux se limite à dire qu'on a un OS qui n'est ni Windows ni Mac OS X et que du soft libre mais qu'il faut galérer presqu'autant que sur Windows... je préfère encore me prendre la tête sur Mac OS X. Ca dure moins longtemps. Et, excepté, certains softs, ça donne une impression d'esthétisme et de fini que je n'ai pas vu ailleurs.
En plus, de vous à moi, le fond de Vista est très moche! Bon, celui de Leopard n'est pas mieux. C'est bien de pouvoir les changer. Dans les deux cas... ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sauf que si tu ne montes pas ton PC, dans le monde PC HP & co, tu peux trouver moins cher, et plus puissant. On peut jouer à ce jeu longtemps tu sais... Mais au final, rien ne vaudra la qualité de construction des Macintosh, c'est ce que je dis depuis le début.
Petit exemple : http://micro-informatique.fnac.com/a2525388/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-Packard-Bell-IMedia-8106-Packard-Bell-Maestro-220w-22-TFT-Wide?PID=50274 Ce PC est une merde, certes, mais il est plus puissant que le iMac (enfin théoriquement). En plus, l'écran est plus grand. |
|
Oui , c'est clair ...
Bon allez , on s'est assez disputé pour aujourd'hui .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)