Bonjour,
Je vous explique, j'ai voulu réinstaller Leopard. Donc je mets le DVD dans le lecteur, je redémarre mon MBP en appuyant sur C pour qu'il boot sur le DVD et la hop écran quasi noir, on vois quand même en forçant sur les yeux et s'approchant de l'écran les séléctions de langues.
Voila, je voulais savoir si quelqu'un avec une solution pour ce genre de problème.
MErci
Ecran noir à l'installation de OS X
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
Euh --> [] lol
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
|
|
|
Il serait bon que les auteurs de topic se manifestent également lorsque leurs problèmes sont résolus, car il est clair que si ce n'est pas résolu, ils se manifestent:
1.) pour nous informer des événements à suivre ou pas 2.) informer les autres qui auraient le même problème d'une éventuelle solution (par l'ajout d'un résolu au topic) 3.) par politesse 4.) un sucre ou deux ? 5.) parce que nous ne sommes pas des produits jetables après usage et que l'on pourrait encore avoir besoin de nos services plus tard. Dans la vie réelle, après avoir demandé de l'aide, on informe toujours si ça a fonctionné, ici, c'est pareil, c'est la moindre des politesses. Ceci est valable pour tout le monde, c'est un message général, pas personnel. Merci. ![]() |
|
Mais cher utopiste de Nordlaser (c'est gentil) tu ne pourras pas empêcher que certaines personnes, comme dans la vie réelle, ne pensent qu'à leur petit tracas perso et n'en ont rien à faire des autres.
|
|
Oui, pardonnez-moi, mais je viens de me taper 4 pages de topics datant de 2 mois, alors j'ai pensé laisser un petit message de bonne conduite pour 2009... (recherche d'excuses...
![]() |
|
Oui, j'ai vu que tu nous donnais du boulot aujourd'hui.
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Que veux-tu, ça me fait de la peine de voir des topics vieux de deux mois sans réponse.
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel