la 3D avec blender
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Et encore une icône pour ma collection
![]() |
|
La prochaine est dans le four
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Voila je m'y met aussi:
![]() je vais encore faire la texture Au fait crocodil, toutes les images que tu as postées,c'est toi qui les a faites toi même sans tutoriel? Bravo c'est magnifique! J'espère qu' un jour, avec beaucoup d'entrainement, j'arriverait à ton niveau ![]() Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Après quelques temps pour trouver comment installer YafRay, j'arrive enfin à jouer avec
![]() YafRay ?! oui oui, c'est un moteur de rendu dit "photoréaliste" Pour information, Blender permet de modéliser les formes , mais aussi de les interpréter en fonction de tas de réglages, et ce à travers un moteur de rendu. Par défaut, Blender en incorpore un, le "Blender Internal"...C'est ce qui calcule les images ![]() et YafRay en est un autre... Par curiosité surtout j'ai essayé, ce moteur de rendu étant assez réputé . Et les résultats son assez surprenants en effet ! Surtout pour les matériaux en verre ![]() Allez voir la galerie d'images faites avec ce moteur de rendu, c'est épatant. http://www.yafray.org/index.php?s=8 Mes premiers essais: ![]() ![]() |
|
ha!!! ouais; là quand méme ça le fait bien ; bravo tu maitrise bien l'engin ...;magnifique
![]() ![]() ![]() |
|
Boh ! J'ai les mêmes verres chez moi ! (passionnant)
C'est joli ! |
|
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Je suis bluffé ...
![]() Chapeau bas ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour
Toujours aussi bien. C'est intéressant de revoir tout ce que tu nous as montré dans ce sujet depuis le début. |
|
|
|
Si tu ne sais pas quoi faire , je serais preneur d'un logo Apple (la pomme) en 3D ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Question sur un logiciel