Salut,
J'ai acheté aujourd'hui même deux sketches de Coluche sur l'ITS, mais je n'arrive pas à les lire... En fait lorsque je lance la lecture, il me m'ouvre la fenêtre de lecture vidéo d'iTunes, la vidéo n'apparait pas, j'ai le droit à un fond gris, et là un message apparait me disant qu'il faut que j'autorise le morceau sur mon ordinateur... bizarre alors que c'est dessus que je l'ai acheté..
Bref, je clique sur "Ouvrir iTunes" (là aussi bizarre parce que c'est iTunes lui meme qui me demande d'ouvrir iTunes...) et le message se change en "Waiting for iTunes to authorize blablablabla".
En gros il me dit qu'iTunes va m'afficher un panneau avec mon adresse & mot de passe à confirmer pour le compte ITS... Sauf que, couillonement, ce message provenant d'iTunes, bloque iTunes... Bha oui... vu que ce message est présent, je peux rien faire d'autre sur iTunes à part cliquer sur "Cancel"...
Bref, un beau bug bien chiant pour mon premier achat de vidéo sur ITS...
DRM iTunes
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Salut Eaglelouk.
As-tu essayé de retirer les autorisations pour les réintroduire ? Il me semble qu'il est possible de "désautoriser" iTunes, puis de le refaire ensuite. |
|
Sinon ben tu passes par la grave gravure / lecture étant donné que tu les as acheté légalement.
En supposant que ça marche également avec les fichiers vidéo MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)