Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
![]() |
|
Je ne connais pas le temps du nord, mais ici le plafond nuageux est très bas, la neige est toujours là sur les montagnes qui m'entourent et les LUX sont rares...
![]() Malgré cela, j'ai monté les iso du boitier et voici mes tests toujours au 200 + doubleur : Chardonneret 1600 iso / f2,8 / 1/125 s en mode S (priorité vitesse) ![]() 400 iso / f2,8 / 1/30s en mode S trop lent flou ![]() |
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tiens , ils ont délocalisé le marché de Noël à Paris ???
Puis ils écrivent Christmas in Alsace . L'alsacien ne parle pas anglais . Il est plus tourné vers l'allemand . Faut dire que c'est bien plus utile .... ![]() ![]() ![]() On me l'aurait dit , je ne l'aurais pas cru . Mais bon , c'est la nationale 6 à la sortie de Paris juste avant la francilienne il y a bien un restaurant soit disant Alsacien qui propose une bonne quinzaine de choucroute différentes ... J'en connais qu'une moi ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour !
Temps moche aussi en Belgique .... Juste pour l'histoire, regardez qui est venu dévorer un pigeon sur ma terrasse avant-hier ![]() ![]() La photo est horriblement floue je sais (je n'étais pas là au moment de son repas) , mais tout de même intéressante ... De pus, ca me permet de vous présenter un très bon site pour identifier les oiseaux pour lesquels on doute : http://www.ornithomedia.com/accueil.php et plus précisément, le forum d'indentification ! http://www.ornithomedia.com/phorum/list.php?2 En effet, j'hésite entre une buse variable et un épervier d'europe ![]() et 2 photos de sitelle torchepot : ![]() ![]() |
|
@ Tintin: la photo a été prise dans la partie centrale des Champs-Elysées et non sur la Nle 6, par contre je partage ton avis au sujet de la choucroute je n'en connais qu'une, mais comme dirai l'autre le commerce fait le reste.
|
|
Tes sitelles sont drôlement prises de près Crocodil.
Il devait être affamé ton rapace pour venir si près de la maison. |
|
Oh ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la tour Eiffel, tu as de la chance, il faisait beau à Paris !
![]() ![]() ![]() Je reconnais bien là le ciel Parsien, de septembre à mai... @Crocodil Dommage pour l'épervier, mais sympa de savoir qu'ils sont si proche de chez toi, cela t'ouvre des perspectives... Pour les sitelle, trop proche ! ![]() ![]() ![]() Terrible de dire cela ! ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo