bonjour
j'ai l'itouch, dernière version.
j'ai des dizaines de contacts sur mon itouch et il m'est impossible de
les transférer dans mon carnet d'adresse mac (vidé).
dans itunes, j'ai bien coché "synchroniser les contacts du carnet d'adresses" - "tous les contacts" et j'ai bien décoché tout sous "remplacer les informations sur cet ipod"...
et de toutes façons, j'ai essayé un peu toutes les combinaisons....
la seule chose que ça a fait au final c'est que j'ai quelques doublons en plus sur mon itouch, et toujours rien dans mon carnet d'adresse mac...
quelqu'un peu m'aider??
problème synchro itouch vers carnet d'adresse mac
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
je me permets de faire remonter cette question : je suis quand même étonné... suis-je le seul à avoir ce problème ??
Merci pour votre aide |
|
Bonjour!
même problème: tous mes contacts (533) disparus lors de synchro entre Macbook et IPhone depuis la mise à jour 2.2. Y a-t-il d'autres personnes concernées? Que faire? ![]() |
|
"heureux" (si on peut dire) de ne pas être le seul...
honnêtement, je ne comprends pas : c'est la seule chose déplorable sur l'itouch, qui ne fonctionne vraiment pas... |
|
Bonjour.
Le problème a déjà été répertorié par Apple, il semblerait que la faute soit attribuable à 10.5.5. En attendant la prochaine mise à jour 10.5.6, mieux vaut éviter la sauvegarde et récupérer vos données à l'aide de Time Machine ou MobileMe ou tout autre moyen mit en oeuvre. De même, certains perdent leurs contacts à travers une sync avec MobileMe. |
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 209
Inscription : Jeu Nov 02, 2006 22:11 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES |
Franchement, pas de chance...
![]() Je viens de faire la synchronisation de mon iPhone V2 et iPod 2 sous OS 10.5.6, et aucun problème. Tomtom, dit Tomadelachance... vous saurez pourquoi !
iMac alu 20" 2,4 ghz, 4 Go RAM, Mac OS X 10.10.2 |
Est-ce que ça a résolu pour les autres ?
|
|
Je vérifie souvent et force est de constater que les synchro, c'est de la m...
Aucun contrôle sur ce qui est synchronisé et il y a (très) souvent des pertes de données. Et que fait Apple ? Rien ou vraiment pas grand chose parce que ça dure depuis les débuts d'iSync. C'est ce qui m'avait fait arrêter de synchroniser mon T68. Mais, avec l'iPhone, ça continue. Du boulot de singe... et les singes mangent des pommes. Mon meilleur backup pour les adresses ? Mon Clié sous Palm OS. Mais l'iPhone est incapable de s'y connecter en BlouTouf... iPhone ou iToy ?, mon coeur balance... ![]() ![]() ![]() |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad