Convaincre les utilisateurs de PC lambda
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Ils ne savent pas s'adapter en fonction du changement ( ou ne veulent pas ) !!
Il y a des boulets partout ![]() P.S. : moi, je suis sur Mac OS depuis une semaine (c'est ma première machine Mac) et je m'y fais pas trop mal. Mon frangin a un iMac depuis bientôt 2 ans, j'ai donc du apprendre à m'en servir pour lui apprendre ensuite. |
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
Mais pourquoi n'utilises-t-il pas juste Windows pour les cours et Mac OS X pour le reste ? Ca serait moins risqué je trouve... (au sujet des virus, même avec un bon anti-virus ça craint).
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
Bein, simple... jouer l'indifférence.
- "J'hésite à passer sur Mac. Tu me conseilles quoi ?" - "Rien. Tu as les mêmes soucis sur Mac que sur PC, les virus en moins. La différence, c'est purement cosmétique" - "Ah. C'est vrai qu'ils sont beaux." - "Vi..." - "Il paraît qu'il n'y a moins de problèmes sur Mac ?" - "Il paraît... (Si je te fais la liste, tu restes sur Windaube...)" - "Oui, mais c'est plus cher qu'un PC..." - "Oui, mais... tu as vu la gueule des PC ? Ils ont un vrai problème avec l'acné électronique (des boutons partout)..." - "Pis tu peux faire tourner les derniers jeux ?" - "Bien-sûr! deux, voire trois ans après en version Mac et, sinon, tu te fais pigeonner en achetant Windaube et tu as un PC dans un Mac!" - "Oui, mais tu peux rien changer dans un Mac..." - "En effet, mais ça évite beaucoup d'autres ennuis." - "C'est très différent de Windows ?" - "C'est comme tout, il y a un apprentissage à faire. Ca prend un certain temps." - "J'hésite..." - "A toi de voir." Quelques mois plus tard... - "j'ai pris le PC-de-la-mort-qui-tue!" - "Suupeeer..." Six mois plus tard... - "Saloperie de PC! J'aurais dû prendre un Mac!" - "Ah... tu as choisi..." - "Oui, mais j'hésitais et ils étaient moins chers. En tout cas, la prochaine fois, c'est sûr, je prends un Mac!" - "A la prochaine!" ![]() ![]() ![]() |
|
J'entends souvent dire que les Macs sont chères .
Alors qu'à configuration égale , un PC n'est pas moins chères . Voir même plus chère ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Laisse... ils y viendront.
![]() ![]() ![]() |
|
J'aime bien ton avatar de saison.
![]() |
|
Mârchi!
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)