i-tunes
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Je pense qu'il n'y a aucune solution "légale" à t'apporter sur ce coup là, tu as du tout simplement avoir de la chance la première fois ou alors le fichier n'était pas protégé à ta première tentative
![]() Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres on verra ca demain ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
essaye de simplement mettre ton fichier ***censuré***. Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais sur 10.3.3 il me semble ***censuré***
en tout cas j'ai fait cette manip il y a quelques mois, ça marchait très bien .. Censuré par Tetio. Désolé Papalou, nous ne tenons pas a encourager ce genre de pratique sur LogicielMac.com. Même si ton post suivant est "encore" d'actualité, la manip est plus que litigieuse le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
PS - question légalité, si apple n'a pas corrigé ce détail alors qu'il est connu depuis près d'un an, je crois pas qu'il y ait de soucis à se faire ...
d'autant que la copie privée demeure autorisée en france pour quelques jours encore ![]() le zoo c'est pas michto, y'a pas d'vaches ...
|
|
|
|
Lorsque ça merde, y'a plus de plaisir !
----------------------------------------------------- PowerPC G4 533 - Mac OSX 10.4.10 - 512 Mo PowerPC G4 933 - Mac OSX 10.4.10 - 768 Mo MacBook 2,16 - Mac OSX 10.4.10 - 1 Go |
|
IMac G5 17' 2 ghz 1 Go DD 160 Go - MacBook Blanc 2.2 ghz 1Go DD 250 Go - Borne Airport Extreme - Ipod Photo 4eG 20Go - Ipod Nano 2eG 4Go
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel