Mais il a pas l'air si proche de l'eau sur la photo

Ah oui c'est vrai.
Mais il a pas l'air si proche de l'eau sur la photo ![]() Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Non non , c'est bien le mur du son ...
Le cône est de la vapeur d'eau qui condense brutalement à cause du déplacement d'air au moment ou l'appareil atteint Mach 1 . Regarder ici . Il n'y a pas d'eau ... Ou encore ici. Vous avez le son avec l'image . Le bang synonyme de passage du mur du son coïncide avec la formation du cône de vapeur d'eau ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Statistiques intéressantes ...
Ça prend 7 secondes pour que la nourriture se rende de votre bouche à votre estomac. Un cheveu humain peut supporter le poids de 3 kg. Le pénis de l'homme moyen est 3 fois la longueur de son pouce. L'os de la hanche est plus solide que le ciment. Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme. Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun de vos pieds. Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes. La peau d'un humain moyen pèse 2 fois plus que son cerveau. Votre corps utilise 300 muscles juste pour se tenir en équilibre, lorsque vous êtes debout. Les femmes ont déjà fini de lire ce message. Tandis que les hommes, sont encore en train de mesurer leurs pouces... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je la sentait venir celle là. J'ai juste regardé mon pouce deux secondes
![]() Voila un gars qui fait attention à sa sécurité Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Bon j' l ' aime bien aller : no comment
Deux copains se rencontrent et l'un dit: Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer ' Joyeux Noël ' sur la fesse gauche et ' Bonne Année ' sur la fesse droite. Et son copain de lui répondre : - Dis-lui que je passerai entre les fêtes ( hi hi hi ) . ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ça se passe dans un train.
Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes: trois hommes et une jeune femme de toute beauté. La discussion s'engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D'ailleurs, à un moment, la jeune femme propose: - Si chacun de vous me donne 1 Euro je suis prête à vous montrer mes mollets... Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous une pièce de leurs portefeuilles. Là dessus, la jeune femme s'exécute, et leur montre ses mollets ravissants. La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance : - Si chacun de vous me donne 10 Euros je suis prête à vous montrer mes cuisses... Les hommes étant ce qu'ils sont, ils n'hésitent pas une seconde et sortent chacun un billet de leur portefeuille. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides. Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit : - Si chacun de vous me donne 10 Euros de plus, je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite... Naturellement, tous les trois lui donnent 10 Euros de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit : - C'est là! ![]() ![]() |
|
Dans le métro parisien, un type complètement saoul entre dans un wagon et s'assoit près d'un prêtre.
L'ivrogne dont le visage est recouvert de marques de rouge-a-lèvre, tient une bouteille de vodka presque vide dans une main et un vieux journal dans l'autre. Il ouvre le journal et commence a lire. Après quelques minutes, il s'adresse à son voisin : "Mon père, puis-je vous poser une question ? Qu'est-ce qui provoque l'arthrite ?" Moralisateur, le prêtre répond: "Cela arrive lorsqu'on mène une existence volage, qu'on se vautre dans la luxure avec des femmes de petite vertu et qu'on abuse de l'alcool..." "C'est donc cela", rétorque l'homme en baissant la tête, l'air attriste. Pris de remords, le prêtre poursuit: "Je suis désolé, je ne voulais pas vous heurter... Depuis combien de temps, souffrez-vous d'arthrite mon fils?" Et l'ivrogne de déclarer: "Non, non, je n'en ai pas. Mais je viens de lire un article sur le pape et lui apparemment, il en souffre depuis vingt ans!" ![]() |
|
Trouvé sur nouvo.ch:
"Sur Google, le mot le plus recherché par les Helvètes en 2008 est «Youtube». Très pragmatique, le Suisse a encore recherché en deuxième place, le mot «google» sur Google (peut-être qu'il n'avait pas remarqué qu'il était déjà sur cette page). Dans le top 10, on trouve encore pêle-mêle les mots wetter, swiss, sbb (compagnie ferroviaire en suisse) ou encore meteo. Savoir le temps qu'il fait pour prendre le train, voilà en résumé le quotidien de l'homo internautus helveticus." ![]() |
|
En prenant le train, un anglais, un français et une étudiante suédoise (donc jeune et jolie) se retrouvent dans le même compartiment. L'anglais est assis en face du français et de l'étudiante.
Après quelques kilomètres de parcours, le train entre dans un long tunnel, plongeant ainsi les voyageurs dans une obscurité totale pendant plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entend alors dans le compartiment le bruit d'un gros baiser mouillé suivi de celui d'une claque donnée à pleine volée. Sortis finalement du tunnel et de l'obscurité, le français et la jeune suédoise se retrouvent assis comme si rien ne s'était passe alors que l'anglais se frotte une joue toute endolorie et encore marquée d'une trace de main. Apparemment c'était lui qui avait pris la baffe. La jeune suédoise songea : "L'anglais a essayé de m'embrasser dans le noir, il s'est trompé et le français lui a retourné une claque". L'anglais réfléchit : "Ce cochon de français a du essaye d'embrasser la fille qui s'est trompée en pensant que c'était moi". De son cote, le français gloussait : "Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je donne une autre baffe à ce gros con d'anglais". ![]() |
|
J'ai trouvé il y a peu des vidéos du chef cuisinier suédois du muppet show, vraiment trop marrant !
avec une noix de coco : http://www.youtube.com/watch?v=FHrPGmmMs4Y faisant des donuts: http://www.youtube.com/watch?v=mbs64GvG ... re=related spaghetti : http://www.youtube.com/watch?v=ZOKUdMr9 ... re=related Hot sauce : http://www.youtube.com/watch?v=jc_UCc8E ... re=related Chocolat moose: http://www.youtube.com/watch?v=CAsYwW7p ... re=related Je le trouve trop fort ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)