Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() |
|
C'est du vécu ???
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Purée, je serai le gars, je me sentirais quelque peu... comment dirait-je ... humilié quoi !!!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Pour les nostalgiques, exilés, qui continuent encore et malgré tout, à avoir le mal du pays ....
Ch'tarmania iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Après des années, deux anciennes amies se retrouvent :
- Tu te souviens, dit l'une d'elles, de ce grand blond qui nous emmenait dans sa voiture de sport. - Oh oui ! répond l'autre. Il voulait à tout prix m'épouser. Il m'avait même dit qu'il ferait une bêtise si je lui disais "non". - Ah bon, dit la première, l'air pincé. Eh bien, figure-toi qu'il m'a épousée ! ![]() |
|
Tiens , ça faisait longtemps que j'avais pas mis une histoire ...
Une blonde prend la décision de pratiquer l'équitation. Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter , sur le dos du cheval . Ce dernier , d'un bond , s'élance au galop . Il galope longuement et à vive allure , mais la blonde commence à glisser de la selle . Terrorisée , elle s'agrippe à la crinière du cheval , mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme. Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain : inexorablement elle glisse le long du flanc du cheval . Imperturbable , le cheval maintient sa vitesse , apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière qui , peu à peu , perd Prise . La blonde tente alors le tout pour le tout. Elle décide de sauter du cheval. Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Maintenant elle est exposée au martèlement des sabots et sa tête heurte le sol à diverses reprises . La scène est dramatique . Elle est sur le point de perdre connaissance . Mais , fort heureusement , ROGER , VIGILE CHEZ SUPER U , intervient et débranche le cheval . ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Jean-Paul II était-il pervert?
http://pixdaus.com/pics/CLLDsHZdTIJBJvuH11.jpg Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
![]() |
|
Exellent, mais je l'avait déjà vue
![]() Est-ca la vérité ![]() J'ai trouvé une image qui me laisse perplexe: est-ce que c'est le passage du mur du son?[/url] Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|