Ya pas de raison que tu l'ai pas ton permis Verta!
Pas de secret faut y aller régulièrement surtout!
Felicitations pour ton code!
![]() Ya pas de raison que tu l'ai pas ton permis Verta! Pas de secret faut y aller régulièrement surtout! |
|
Ha mais j'y vais justement ! Mais le soucis, c'est l'argent... J'en suis à plus de 50 heures de conduite... ET oui, c'est comme ça maintenant quand on le rate, 6 mois d'attente OBLIGATOIRES.
|
|
ça c'est dû au longues listes d'attentes de ceux qui perdent et repassent leurs permis, envahissant les auto-écoles de france!
Je suis bien placé pour le savoir j'ai repassé mon code (uniquement le code) il ya 6 mois après avoir perdu par les points mon permis obtenu en 98. Conduisant beaucoup pour mon taf j'ai épuisé mon stock bien fait vite fait. Je peux te dire que j'avais bien le stress de le louper ce code vu qu'un licenciement me pendait au nez en cas d'echec qui m'aurait obligé à attendre plusieurs mois avant de le retenter! Une seule solution, ne pas se louper la première fois! ![]() |
|
En plus tu vas repartir avec un permis de six points ? Une personne dans ton cas était avec moi ce matin. Mais d'après le tribunal, étant détenteur d'un permis de moins de trois et ayant perdu tout ces points en une seule fois, il doit repasser à la fois le code et la pratique. Pour moi, il n'y aura bientôt plus assez de case pour mettre un autocollant "AJOURNE".
![]() J'ai travaillé avec un livreur pendant les vacances et aussi des déménageurs, tous m'ont dit la même chose : "il est impossible de garder son permis quand on est routier, il faudrait instaurer un permis spécial pour les gens qui conduisent toute la journée comme nous, un permis professionnel quoi... (*burp* rôt avec une bière à la main et l'autre au volant)". |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Moi je n'ai pas de points, car ça n'existent pas ici.
![]() ![]() Félicitations Louka ![]() Tâche de ne pas conduire comme ce mario kart là, et tout ira bien. Respecte les piétons, et tu seras un chauffeur adulé. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)